Présentation de Damdoom
3 participants
Mugiwara :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Damdoom
Salut à tous !
Moi c'est Damdoom (ou Dédé, c'est plus court). Je dois faire office de vieux ici avec mes 24 ans ! Si vous voulez connaître autre chose, demandez...
Moi c'est Damdoom (ou Dédé, c'est plus court). Je dois faire office de vieux ici avec mes 24 ans ! Si vous voulez connaître autre chose, demandez...
damdoom- Messages : 98
Re: Présentation de Damdoom
Arf nan mdr
J'ai un pote qui se fait aussi appeler Dédé et qui a exactement le même avatar que toi ^^
Ben parle nous un peu de tes hobbies, tu habites où? toussa toussa^^
J'ai un pote qui se fait aussi appeler Dédé et qui a exactement le même avatar que toi ^^
Ben parle nous un peu de tes hobbies, tu habites où? toussa toussa^^
Non, j'habite pas à Toussa Toussa...
J'habite à Chambéry (73)
Je suis conducteur de travaux en génie climatique (ça, c'est un travail. c'est pas un hobby)
Je joue du saxophone (Ténor & Baryton) et du tuba basse dans plusieurs groupes (harmonie, big-band et fanfare de rue). J'envisage de monter un groupe de ska
Je fais de la moto (Triumph 675 Street Triple)
J'aime bien le jeu de rôle (sur table ou sur forum)
Je joue pas mal au RTS (en ce moment, c'est Warhammer 40000 et Supreme Commander) et FPS (en ce moment, c'est UT 2006)
Et j'ai un très gros défaut : j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe (surtout quand il y en a des wagons entiers dans un message ^^ ) et du langage SMS / kikoolol
J'habite à Chambéry (73)
Je suis conducteur de travaux en génie climatique (ça, c'est un travail. c'est pas un hobby)
Je joue du saxophone (Ténor & Baryton) et du tuba basse dans plusieurs groupes (harmonie, big-band et fanfare de rue). J'envisage de monter un groupe de ska
Je fais de la moto (Triumph 675 Street Triple)
J'aime bien le jeu de rôle (sur table ou sur forum)
Je joue pas mal au RTS (en ce moment, c'est Warhammer 40000 et Supreme Commander) et FPS (en ce moment, c'est UT 2006)
Et j'ai un très gros défaut : j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe (surtout quand il y en a des wagons entiers dans un message ^^ ) et du langage SMS / kikoolol
Génial, ça c'est bien, moi aussi j'aime pas les kikoololeurs ^^
Ben que dire à part que maintenant on connait pas mal de choses sur ta vie ^^
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous =)
Ben que dire à part que maintenant on connait pas mal de choses sur ta vie ^^
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous =)
Juste pour vous dire que je vais quitter l'alliance pour les raisons que j'ai expliquées dans un MP diffusé dans le jeu. Cette décision m'appartient et je ne reviendrai pas dessus. Les personnes qui sont dans ma liste d'amis le resteront (sauf s'ils veulent m'éjecter) et je continuerai à passer (occasionnellement) sur ce forum.
c'est bien dommage ca,
passe de temps en temps sur le forum, ce n'est-ce que pour voir mes rapports de combat
passe de temps en temps sur le forum, ce n'est-ce que pour voir mes rapports de combat
Nainbatable- Messages : 67
Mugiwara :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1